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les conditions @STRACE

1. Votre inscription est sérieuse !
Vous adhérez au STRACE DANCE CENTER pour apprendre la danse, en suivant un programme d’enseignement évolutif sur toute la période scolaire (de septembre à juin).
Ce programme est déterminé en fonction des rythmes scolaires et de l’effectif des adhérents par cours.
Le planning des cours est fixé en fonction des vacances scolaires et jours fériés, pendant lesquelles l’école est fermée. Il est susceptible de modification (renforcement de l’entraînement, rattrapage de l’absence d’un professeur).
L’adhésion est ferme et définitive pour toute l’année.

 

2. Vous avez lu le règlement intérieur.
Vous acceptez le REGLEMENT INTERIEUR figurant au verso que vous attestez avoir lu et reconnaissez que toute inobservation de l’une de ces règles pourra donner lieu à la résiliation de l’inscription, sans préavis et sans remboursement.

 

3. Les documents à fournir pour danser en sécurité.
Vous vous engagez à produire :
a) Un certificat médical d’aptitude à la pratique de la discipline choisie lors du premier cours de danse au plus tard (ou dans un délai d’un mois à compter de la date d’inscription en cas de renouvellement de l’inscription des anciens élèves de l’école). En cas de non présentation, STRACE DANCE CENTER est en droit, selon le cas, de refuser l’inscription ou de la suspendre aux torts exclusifs de l’élève et décline toute responsabilité en cas d’accident.
b) Une attestation d’assurance couvrant l’élève dans le cadre des pratiques sportives et récréatives.

4. Le tarif des cotisations calculé au plus juste.
Le montant des cotisations couvre les frais de structure, de fonctionnement, d’entretien, de personnel et de promotion de l’école, et ne peuvent donc donner lieu à aucun rabais et ristourne.

5. Le paiement en confiance !
Le paiement des cotisations pour chaque formule est effectué en début d’année, sans escompte, le jour de l’adhésion, par chèque, espèces, virement ou prélèvement bancaire (Vous devez en cas de paiement mensuel ou trimestriel donner tous les chèques au moment de l’inscription, encaissé au début de chaque mois ou chaque trimestre) .

6. La soirée de Gala pour la fin d’année.
La participation au spectacle de fin d’année et aux concours requiert l’achat d’un ou de plusieurs costumes (prix compris entre 40 et 50 euros par costume, sauf exception). STRACE DANCE CENTER demande un chèque d’acompte de 40,00 € pour garantir le paiement de ces derniers, la participation au gala n’étant effective qu’après complet paiement du prix du costume.
7. L’arrêt provisoire des cours ou le manque d’assiduité...

L’arrêt provisoire des cours ou le manque d’assiduité sont sans effet sur le paiement de l’inscription.
En cas d’arrêt provisoire des cours d’une durée supérieure à un mois résultant d’une prescription médicale, vous pouvez obtenir un avoir couvrant la durée de l’arrêt. Cet avoir vous servira l’année prochaine. En revanche, aucun remboursement n’est effectué.
Dans tous les autres cas, l’arrêt provisoire des cours, le manque d’assiduité ou l’impossibilité d’assister au cours faute de respecter le règlement intérieur ne peuvent donner lieu à aucun avoir ou remboursement.

8. L’abandon ou l’arrêt définitif des cours.
L’abandon ou l’arrêt définitif des cours, quelle que soit la cause, même fortuite ou médicale, ne donne lieu à aucun avoir ou remboursement. L’abandon ou l’arrêt définitif des cours doivent être notifiés au plus tard le dernier jour de la formule payée, par lettre remise en mains propre, ou par lettre recommandée avec accusé de réception.

Elsa Martin

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